Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 14:06

Coucou,

 

Et oui voici mon premier article sur un produit de ma Nailybox ou plus exactement 2 produits. Le vernis Kleancolor rose fluo et la poudre velours.

Le vernis, un rose très girly superbe couleur à la mode cet été. La texture, un peu épaisse à mon goût ( 2 couches).

La poudre velours noire que dire...géniale moi j'aime beaucoup cela donne un effet original à votre déco.

Pour ce Nail Art j'ai dessiné un papillon de mes petites mains sur chaque doigts.

 

(comme vous pouvez le constater sur ces photos et sur d'autres articles également il n'y à pas ma main droite ! et non car pour faire un dessin de la main gauche c juste impossible avec la tremblote!!!!!! donc je fais juste la pose du vernis plus le minimum de déco possible sans gâcher l'ensemble sur ma main droite.)

 

Sans plus attendre les photos :  

 

rose fluoooooooo

 

 

rose-fluoo.png

 

rose-fluo.png

 

 

rose-fluooo.png

 

 rose-fluoooooo.png

 

rose fluoooo

 

 rose-fluooooooo.png

 

 

rose-fluooooo.png

 

 Le rose ne rend pas de la même façon sur les photos mais je vous assure qu'il est fluo.

 

 

Dites moi ce que vous en pensez !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est très beau ton NA ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'ai presque la même couleur avec un vernis de chez Sally Hansen :)<br /> c'est vrai que c'est joli, ton NA aussi ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup c'est vraiment très joli
Répondre
F
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai bien aimé cette déco.<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'aime bien tes papillons ! pas facile à main levée ! bravo ! et la poudre de biais c'est super joli !
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien le dessin sur feuille donc sur les ongles je me débrouille.Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique couleur et très joli nail art=)<br /> gros bisous^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le NA et pour ton passage sur mon blog.Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr