Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:48

Bonjour les filles,

 

Et non ce n'est pas une présentation des merveilles de ma Box mais ne soyez pas impatientes se sera pour le prochain article c promis.

Pour le moment je vous présente la french que je me suis faite cette semaine. Je trouve que les french allongent les ongles, moi perso j'aime bien. Pour l'agrémenter j'ai ajouté des stickers fleures et des points au dotting pour délimiter la french.

 

 

frenchhh.pngFrenchhhh.png

 

 

 

french.png

 

 

  frenchh.png

 

 

 

  A venir le Nail Art fait sur le vernis Kleancolor rose fluo "Barbie Pink" de la Nailybox. Restez en contact!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il est magnifique ton NA ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bien! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
c magnifique et très class j'adore!<br /> bisous =)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, je passe bientôt sur ton blog.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve sa classe une french, sans déco sa fait déjà des beaux ongles mais là avec les petites fleurs c'est juste magnifique surtout pour cet été!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup mél!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr