Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 18:00

 

Maintenant place au Nail Art inspiré par ce bleu étincelant. Les étoiles sont à l'honneur pour cette déco.

La french et le motif sont réalisés avec le Kit de "Tampon Konad".

 

Les étapes :   Base (LM)

                       Vernis "Yes Love" n°013

                       Plaques de stamping  M45 et B09

                       Strass blanc

                       Top Coat

 

25

 

2627

 

17.png

 

29.png

 

Alors, dites moi ce que vous en pensez ? Laissez des commentaires !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je confirme t es douee...... t etais bonne a l ecole en dessin ?????
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore et oui j'etais bonne en dessin à l'école et j'aime toujour dessiner.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr