Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 13:08

Bonjour les filles,

 

 

Et bien pas vraiment inspiré pour le titre de cet article. Mais par contre une bonne inspiration je trouve pour cette décoration réalisé avec une base "Essence Nude" le vernis "Nail Polish-Véra Valenti" et un pailleté de chez "Adnails". Cela change un peu des fleurs. J'ai beaucoup aimé le porter.

0000.jpg

 

000.jpg

 

 

oo.jpg

 

o

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est super joli ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup. Oui sa change un peu du rose et bleu.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très jolie ta déco !! biz
Répondre
F
<br /> <br /> salut, merci petit papillon!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr