Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 21:57

Bonjour les filles,

 

Et oui je suis vilaine j'ai pas posté mes articles tous les jours!! Donc me voici avec 3 thèmes à vous faire découvrir, ont commence tout de suite avec un "FEU D'ARTIFICE" enfin vous emballez pas, c'est pas facile à dessiner...

 

feu d'artifice6

 

Thème n°7 "PAQUERETTE" celui ci j'ai bien aimé le réaliser.

 

paquerette7.png

 

 Et pour finir le jour n°8 "dragon" un thème très sympa.

 

 dragon8

 

 

A demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou! Je tiens à te féliciter pour ton courage! Bravo pour ton dragon et feux d'artifices qui sont bien réussi! Bravo aussi pour la jolie paquerette!
Répondre
F
<br /> <br /> oh c gentil!!!!!!!!!merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le feu d'artifice, il est hyper bien fait ainsi que le dragon !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, moi en fait je ne le trouve pas terrible mon feu d'artifice.<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> je trouve tes décos superbe!!<br /> le feux d'artifices je l'adore^^ tout en fait<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oh c gentil fanta!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment bien réalisé, j'aime beaucoup la fleur ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, c normal d'aimer les fleurs pour un papillon!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ces NA.Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vernis Folie
  • : Ma passion pour la beauté des ongles.
  • Contact

Contact

Pour un partenariat ou questions m'envoyer un message: gersende4@voila.fr